Never gonna leave this bed est déjà le quatrième extrait de Hands all over, le nouvel album de Maroon 5, après le single éponyme, Misery et Give a little more. Le quintet mené par le sexy Adam Levine vient tout juste d'en dévoiler le clip, tourné à Los Angeles par Tim Nackashi. S'amusant du tire de la chanson - "Pas question que je quitte ce lit", en français - le groupe et le réalisateur ont eu cette ingénieuse idée : installer un lit à l'arrière d'un camion et dévaler les rues de L.A..
Une fois le lit bien calé, restait à en trouver les occupants. Glisser le quintet sous les draps n'a visiblement pas retenu leur attention (dommage !) et, au final, c'est le chanteur Adam Levine et sa superbe girlfriend Anna Vyalitsina qui s'y collent. Voici donc ce couple ultra-hot - madame a défilé pour Victoria's secret et été égérie Chanel -, qui s'était tapé dessus dans le clip de Misery, qui se câline en sous-vêtements à la vue de tous.
Leur couche quitte parfois son camion de verre pour être installée dans des endroits discrets comme un centre commercial ou le parvis du mythique Chinese Theater, passage incontournable des touristes en goguette. Les badauds décrochent alors leur objectifs pour immortaliser cette improbable scène...
Et ce clip de nous faire penser à cette autre vidéo, signée Stéphane Sednaoui pour le tube de Björk, Big Time Sensuality, en 1993. La chanteuse interprétait son titre discoïde à l'arrière d'un poids lourd dévalant les artères de New York. C'était nettement moins sexy que le clip de Maroon 5, mais l'idée était déjà là ! On vous laisse avec ces deux clips, à découvrir dans notre player.