Elle se produira à Denver, ce soir, et continue de charmer le public - et de le choquer - avec son Monster Ball Tour qui a déferlé sur le monde.
A 24 ans, Lady GaGa a réussi à se faire une place dans le paysage musical et il faut dire qu'à force de provocations (baisers saphiques, déclarations impudiques, etc.), on pourrait penser que la vie amoureuse de la Lady GaGa n'est qu'un condensé d'épisodes les plus glauques de la série Nip/Tuck.
Mais bien loin de son image sulfureuse, qu'elle se plaît à véhiculer en public, c'est toute sage et câline que nous l'avons retrouvée, accompagnée de son ex, à deux doigts de nous refaire le coup de la piscine du Loft 1...
Hier, à Houston, entre deux répétitions, l'artiste a profité d'une pause pour donner un baiser gourmand à son ex-amoureux, celui qui a brisé son coeur il y a quelques années et qui lui a permis de trouver refuge... dans la musique !
Luc Carl, un grand brun aux cheveux longs, ne s'est pas fait prier longtemps puisqu'à en voir la photo qui va suivre, il n'a pas résisté une seconde aux avances de Lady GaGa...
Qu'en pense Speedy, l'ex-boyfriend de GaGa avec qui elle roucoulait l'an dernier ?
Cliquez icipour découvrir les images de ces retrouvailles aquatiques...