Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Lady Gaga fait craquer les siens, en pleine tempête coronavirus. La chanteuse confinée avec son amoureux pose entièrement nue sur une nouvelle couverture de magazine...
Lady Gaga est la star du nouveau numéro de Paper, intitulé Transformation ! Elle a publié les images de sa parution pour le magazine sur Instagram, où près de 40 millions d'abonnés suivent ses faits et gestes. 40 millions d'internautes sous le charme d'une Gaga entièrement nue et transformée en robot.
En tenue d'Eve et soutenue par des câbles, Lady Gaga se glisse dans la peau d'une créature de science-fiction. L'interprète de la chanson Stupid Love a été photographiée par Frederik Heyman et s'est prêtée à une interview en marge de ce shooting photo.
Toujours sur Instagram, Lady Gaga s'est adressée à ses fans à propos du coronavirus. La superstar de 33 ans est confinée avec son amoureux, Michael Polansky. Elle a publié un selfie d'eux deux et donne en légende sa recette pour rester de bonne humeur malgré l'isolement : "6e jour de confinement ! On reste forts, on joue aux jeux vidéo et aux cartes, et on prend soin de nous-mêmes. Rappel important : restez aussi loin du stress que possible et restez en mouvement. Si vous avez le corona, essayez de ne pas le transmettre, c'est très bien de rester à la maison si vous pouvez ! Une bonne action pour le monde."
Le nouvel album de Lady Gaga, Chromatica, sortira le 10 avril prochain.