![Lady Gaga, mercredi 2 mars, à Paris, à l'occasion de sa venue pour la Fashion Week française.](https://static1.purepeople.com/articles/3/75/40/3/@/573559-lady-gaga-mercredi-2-mars-a-paris-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Lady Gaga se dit prête à entamer une action en justice contre un glacier situé dans le quartier londonien de Covent Garden, l'un des plus touristiques de la capitale britannique.
Mais qu'est-ce qui a bien pu provoquer le courroux de la superstar de la pop ? Eh bien, cet artisan commercialise, depuis quelques jours, une glace appelée Baby Gaga qui a pour particularité d'avoir pour base du lait maternel, et d'être destinée aux nourrissons de moins de six mois.
Un clin d'oeil qui est loin d'amuser la chanteuse de 24 ans, qui était de passage à Paris pour la Fashion Week française, en milieu de semaine dernière. Matt O'Connor, propriétaire du commerce, se défend avec brio : "Comment peut-elle réclamer l'exclusivité du mot "gaga" qui est, depuis la nuit des temps, l'un des premiers sons qui sort de la bouche d'un bébé". Une ligne de défense qui semble inattaquable.
Et quand Lady Gaga souligne que cette glace provoque des nausées chez les bébés, le commerçant rétorque en affirmant qu'il n'a pas d'ordre à recevoir d'une personne qui a porté une robe faite de "vaches mortes" (faisant référence à la robe-carpaccio portée par Lady Gaga lors MTV Video Music Awards 2010). "Au moins, nos clients sont toujours vivants quand ils contribuent à notre art", ajoute le glacier. En dépit du prix très élevé de ce produit (16,50 euros la coupe de glace), l'artisan est en rupture de stock permanente !
Notre crainte première, chez PurePeople, c'est surtout de pouvoir retrouver chez Häagen-Dazs ou Carte d'Or le parfum "lait maternel" à côté du pot "framboise"...
Joachim Ohnona