La nudité fait vendre depuis la nuit des temps... L'affirmation n'aura pas été démentie en 2016 puisque les kiosques ont été envahis de couvertures de magazines affichant, majoritairement, des femmes dans des tenues ou positions plus sexy les unes que les autres...
De la France aux États-Unis, on constate donc que la presse papier compte encore sur le pouvoir de la chair pour écouler ses diverses publications aussi bien dans le domaine de la mode que dans celui de la musique ou des sacro-saints magazines féminins. De notre côté de l'Atlantique, les couvertures du magazine LUI, relancé en fanfare il y a déjà trois ans, ont encore fait couler beaucoup d'encre... On a pu y voir découvrir les superbes Laeticia Hallyday, Audrey Fleurot ou Élodie Frégé.
Sur les terres de Donald Trump, les chanteuses se sont bousculées pour se déshabiller devant l'objectif puisqu'on a pu voir les sexy Lea Michele, Britney Spears (inutilement photoshopée alors qu'elle a prouvé qu'elle avait retrouvé son corps de rêve) ou Lady Gaga, immortalisée avec son désormais ex-fiancé après avoir fait l'amour !
Côté mode, il fallait aussi compter sur les nouvelles stars des podiums pour faire grimper les températures, comme Kendall Jenner ou Gigi Hadid.
Enfin, ajoutons aussi au moins un homme : Dwayne Johnson alias The Rock. L'acteur a été élu par People comme l'homme le plus sexy de l'année.
On vous laisse admirer dans notre diapo !
Thomas Montet