Lady Gaga est inséparable de son beau fiancé Taylor Kinney. Les deux tourtereaux, qui assistaient récemment à l'avant-première de la série American Horror Story : Hotel dans laquelle elle joue, se sont retrouvés pour la cérémonie des Americans For The Arts Awards, ce 19 octobre.
Une remise de prix à laquelle assistait aussi le célèbre crooner de jazz Tony Bennett, qui a sorti un album en duo avec la chanteuse américaine de 29 ans l'année dernière, Cheek To Cheek. Vêtue d'un ensemble Marc Jacobs qui dévoilait ses jolies gambettes, la Mother Monster s'est vu remettre une belle récompense le soir même. "Cette soirée compte énormément pour moi. Ce prix est plus que spécial car le comité m'a récompensée en tant que musicienne, philanthrope et artiste en m'offrant le prix de la jeune artiste de l'année", s'est-elle réjouie sur les réseaux sociaux.
Une récompense d'autant plus appréciée que la Comtesse d'American Horror Story a récemment avoué lors d'une interview pour le magazine Billboard qu'elle souffrait d'insécurité et d'anxiété de manière récurrente. "Toute ma vie, j'ai souffert d'angoisse et de dépression, et j'en souffre encore quotidiennement. Tout ce que je veux, c'est que les enfants comprennent que cette profondeur qu'ils ressentent en tant qu'humain est tout à fait normale. Nous sommes nés comme ça. Et cette modernité qui veut que tout le monde soit creux et toujours plus connecté ? Ce n'est pas normal", a-t-elle assuré.
La sulfureuse chanteuse ne s'est pas éternisée à la cérémonie de remise de prix puisqu'elle a ensuite filé à l'avant-première du film Rock The Kasbah, réalisé par Barry Levinson et qui met en scène la belle Zooey Deschanel face à Bill Murray et Bruce Willis. La sublime Kate Hudson, qui fait aussi partie du casting, était forcément de la partie, arborant une robe Balmain absolument époustouflante. L'actrice américaine de 36 ans n'a pas manqué de poser avec sa copine Naomi Campbell, un véritable duo de charme !
Jennifer Lopez a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la soirée puisque la chanteuse et actrice américaine de 46 ans était venue accompagnée de son jeune compagnon Casper Smart. Une sortie qui ressemble bien à une officialisation pour le couple, qui ne cesse de se séparer puis de se remettre ensemble depuis l'année dernière, et qui semble de nouveau reparti pour un tour !