Jennifer Lopez a troqué ses tenues affriolantes contre l'uniforme de policière le temps du tournage de sa nouvelle série Shades Of Blue. Photographiée dans les rues de New York, le 13 octobre dernier, en compagnie de son acolyte Ray Liotta, la chanteuse et actrice américaine de 46 ans est apparue le nez ensanglanté et le visage amoché. Des blessures bien évidemment artificielles, qui n'étaient là que pour le besoin du tournage.
L'actrice, qui est aussi l'une des productrices du show, incarne une mère célibataire et agent du FBI en mission d'infiltration pour tenter de venir à bout de la corruption qui sévit au sein de la police new-yorkaise. Autant dire que ce n'est pas gagné d'avance pour la jeune femme, qui semble parfaitement à l'aise dans la peau de son personnage : son regard assassin et concentré lancé aux caméras tandis qu'elle sortait d'une épicerie de quartier bien décidée à en découdre en témoigne. Attention les gars : avec J-Lo, ça ne rigole pas !
Outre le tournage de sa nouvelle série événement, la bomba latina, maman de deux enfants, les jumeaux Emme et Max (7 ans, fruits de son mariage passé avec Marc Anthony), se prépare activement pour sa prochaine résidence au Planet Hollywood de Las Vegas, qui débutera le 20 janvier prochain. Sur scène, la chanteuse devrait d'ailleurs très certainement être accompagnée de son dernier amoureux en date, le jeune et talentueux danseur Casper Smart (28 ans).
Un sujet épineux étant donné leur relation en dents de scie, qu'elle ne manque pourtant jamais d'évoquer à demi-mot. "Ce n'est pas parce que certaines relations amoureuses ne se sont pas déroulées comme je l'imaginais que je vais penser que l'amour n'existe pas. Bien sûr que non, l'amour existe et c'est vraiment quelque chose qui est à la fois merveilleux, puissant et salvateur", a-t-elle confié lors d'une interview pour Metro UK. Des propos qui devront très certainement aller droit au coeur du principal intéressé...
Coline Chavaroche