Dimanche 9 septembre à Londres, tandis que Lady Gaga chantait dans le cadre de son Born This Way Ball, Rihanna et Jay-Z accompagnaient Coldplay pour la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques. Après leur performance respective, tout ce petit monde s'est retrouvé au restaurant et en club.
Si les membres du groupe Coldplay sont probablement allés se coucher, Rihanna et Jay-Z ont rejoint Lady Gaga après avoir dîné chez Nozumi pour déguster de la cuisine japonaise. Le rappeur et sa protégée se remettaient à peine de leurs émotions après la cérémonie de clôture. Lady Gaga, elle, venait de chanter devant 55 000 fans au Twickenham Stadium. Durant son concert, elle a dédié son titre inédit Princess D.I.E à la princesse Diana.
Si Rihanna et Jay-Z portaient des tenues décontractées, Lady Gaga, pour sa part, était vêtue d'une immense robe de princesse au décolleté plongeant et portait une couronne sur la tête. Après le restaurant, c'est à The Arts Club, un lieux prestigieux et très privé de Mayfair, que les célébrations se sont terminées tard dans la nuit. Ils y ont d'ailleurs croisé la magnifique Dita Von Teese.
Lady Gaga a quitté le club par une sortie de secours. Les traits tirés, elle s'est engouffrée dans une voiture. On l'a retrouvée devant son hôtel où elle a toutefois pris le temps de papoter avec ses fans.