Après l'Asie et l'Océanie, le Born This Way Ball, nouveau spectacle de Lady Gaga, est enfin en Europe. De l'Espagne à la Finlande, de l'Irlande à la Bulgarie, Gaga sera partout. Ces deux derniers jours, elle était en Roumanie. Entre deux polémiques sur la fourrure qu'elle a l'outrecuidance de porter, la chanteuse a donné un concert sur l'une des plus belles places de Bucarest. Les premières photos sont bluffantes !
Jusqu'à aujourd'hui, c'est surtout grâce aux fans que l'on a pu découvrir les images du nouveau spectacle de Lady Gaga. On a tous en tête ce château des Carpates qui sert de décor. Certains d'entre vous ont peut-être passé des heures sur YouTube pour trouver des vidéos (à commencer par celle où elle manque de se faire assommer en plein show). La représentation du 16 août à Bucarest s'est tenue Piaţa Constituţiei (place de la Constitution), l'une des plus grandes places de la capitale roumaine en face du Palais du Parlement. Un lieu unique, pour un show qui ne ressemble qu'à Gaga.
Après la sortie mouvementée de son hôtel (un fan a effrayé la chanteuse), Lady Gaga est arrivée sur les lieux. Avant de rejoindre sa loge et se préparer, elle a tenu à saluer ses fans. Ce Born This Way Ball est composé de cinq tableaux différents durant lesquels elle portent quatorze tenues différentes, toutes plus extravagantes les unes que les autres, signées Armani, Versace et Moschino. Gaga a même recréé pour la scène la créature mi-Gaga-mi-Harley Davidson de la pochette de l'album Born This Way. Il fallait oser. Et forcément... elle a osé !
Lady Gaga joue ce week-end en Autriche. Elle sera en France le 22 septembre au Stade de France, près de Paris, et le 4 octobre à Nice.