L'histoire d'amour de Laeticia et Johnny Hallyday a toujours fasciné les médias. A rappeler que le couple s'était rencontré à Miami en 1995 à l'Amnésia, la célèbre boite lancée par André Boudou qui fait désormais danser les plus grands clubbers depuis le Cap d'Adge. Implantée sur l'île des loisirs de la commune d'Agde, le prestigieux établissement attire chaque été, stars et anonymes de 23h30 jusqu'à l'aube pour leur faire vivre des soirées exceptionnelles.
Une fois la nuit tombée, le night-club aujourd'hui géré par Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, offre à sa clientèle une programmation cinq étoiles. Chaque soir, une thématique est mise à l'honneur pour faire danser les adeptes du monde de la nuit dans une atmosphère magique. De plus, des artistes de renommée internationale ont plusieurs fois fait vibrer les platines de la discothèque. A l'instar d'Avicii, Dj Snake, David Guetta ou même Bob Sinclar. Des prestations mémorables qui ont marqué les esprits. Raison pour laquelle l'Amnésia a été désigné "Meilleur club français de l'année", par le site French Crowd spécialisé dans la musique électronique française.
Une jolie distinction qui fera certainement l'immense fierté du clan Boudou. A rappeler que cet été, Laeticia Hallyday de passage au Cap d'Adge, avait célébré le 40e anniversaire de la boite de nuit familiale aux côtés de sa fille cadette Joy. Malheureusement, son aînée Jade, semble avoir manqué ce rendez-vous symbolique. Toutefois, sa mère Françoise Thibaut, bien que séparée de son illustre paternel avait également été conviée.
Dès qu'elle en a l'occasion, la native de Béziers désormais installée aux Etats-Unis aime retrouver sa famille dans le sud de la France. En cette fin d'année 2024, Laeticia Hallyday a souhaité pleinement profiter des stations de Méribel et Courchevel. Etant très proche de sa communauté sur les réseaux, la demi-soeur de Margaux Thibaut a naturellement partagé de belles images de son séjour de rêve. Mais après sa somptueuse virée à la montage, la grande amie d'Hélène Darroze a retrouvé avec ses filles sa grand-mère maternelle Elyette Boudou alias Mamie Rock, dont elle est très proche. Pour l'occasion, elle avait partagé une poignante publication.
"Nous sommes dans le Sud de la France avec ma petite Mamie chérie, le pilier de notre famille, qui incarne tout ce que cette période représente l’amour, la transmission, et l’importance de nos racines. La famille est notre refuge, notre ancrage la vraie magie de Noël", a écrit celle qui à ce jour supervise un biopic sur son défunt mari avec Raphaël Quenard. Ayant le coeur sur la main, Laeticia Hallyday avait également eu "une pensée immense pour ceux qui souffrent, pour ceux qui sont seuls". "Pour ceux qui traversent des épreuves comme à Mayotte qui ont tout perdu. Que notre solidarité et notre compassion leur apportent un peu de chaleur et d’espoir. Je vous souhaite à tous un Noël rempli d’amour, de paix et de moments partagés. Que cette fête nous rappelle de chérir chaque instant avec ceux que nous aimons et de tendre la main à ceux qui en ont besoin", a-t-elle ainsi conclu. Un beau message en somme.