La fin d'année, Laeticia Hallyday a décidé de la fêter à l'autre bout du monde. Elle et ses filles Jade et Joy ont quitté Paris le 25 décembre s'envolant pour la Thaïlande. Après avoir célébré Noël en "petit comité", comme l'a fait savoir la veuve de Johnny Hallyday, mère et filles se sont offert une soirée digne de ce nom pour bien démarrer 2024, entourées de plusieurs amis. Sur Instagram, la mère de famille a partagé une vidéo d'elle avec les deux adolescentes souhaitant une bonne année à ses abonnés. L'occasion de découvrir la superbe tenue sur laquelle avait misé Laeticia, une robe ou combi longue à sequins d'un bleu nuit parfait, dévêtue au niveau des côtes et pourvue d'un superbe décolleté.
"Happy new year", lancent en choeur Jade et Joy qui entourent leur mère, et l'embrassent. Avant que Laeticia Hallyday, tout sourire, ne souhaite une "bonne année", à ses fans. Mère et filles sont inséparables à travers le monde. Quelques jours avant d'arriver en Thaïlande, c'est à Paris qu'elles ont passé quelque temps. Elles ont assisté et lancé l'inauguration de "Johnny Hallyday Exposition" à la Porte de Versailles. Le vernissage s'est déroulé lors dans la soirée du 21 décembre en présence de Laeticia, Jade et Joy Hallyday, très sobres en noir. Avant, les filles ont eu le droit à leurs premières interviews télé, dans Sept à Huit (TF1), puis dans Quelle époque! (France Télévisions). Les deux petites dernières du Taulier ont pu y évoquer leurs relations compliquées avec David Hallyday et Laura Smet. Elles ont aussi inauguré la plaque Johnny Hallyday posée sur l'immeuble ou il a vécu ses premieres années
Désormais, plus question de remuer le passé. Jade (19 ans) et Joy (15 ans) profitent pleinement de ce séjour de rêve que leur offre leur mère à l'autre bout de la planète. Sur Instagram, où elles sont toutes deux très actives, elles partagent quelques clichés des paysages somptueux, qui défilent devant elles jour après jour.
Promenade en bateau, baignade... Les deux soeurs ne se refusent rien et profitent pleinement de cette déconnexion totale. Loin des ennuis qui pertubent leur clan, elles respirent avant de reprendre le chemin de Los Angeles pour la rentrée. Au lycée français de la Cité des anges pour Joy, et au prestigieux Otis College pour l'aînée.