Jean-Claude Camus était l'un des soutiens du couple formé par Laeticia et Johnny Hallyday. L'ex-producteur est resté très proche de la veuve du chanteur depuis la disparition de ce dernier le 5 décembre 2017. Il a même confirmé la récente rupture de Laeticia avec Jalil Lespert sur le plateau de Chez Jordan de luxe sur C8.
Faire ses adieux à Johnny Hallyday après tant d'années passées ensemble, Laeticia a eu beaucoup de mal. Mais pour le bien de ses filles, Jade et Joy (19 et 15 ans), qui s'exprimeront très bientôt dans Sept à Huit, et son bien-être à elle, Laetitia a choisi d'aller de l'avant, tout en accordant une place considérable au souvenir que lui a laissé son mari disparu. Après des années à tenter de faire son deuil, Laeticia Hallyday a réussi à retomber amoureuse.
En octobre 2020, on apprenait qu'elle était en couple avec le réalisateur français Jalil Lespert. Une histoire d'amour qui semblait lui avoir redonné le sourire, elle qui partageait son temps entre Los Angeles et Paris. Si la distance parfois insoutenable les séparait régulièrement, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday étaient suffisamment amoureux pour qu'elle ne constitue pas un frein à leur histoire. Ils ont d'ailleurs vécu ensemble dans la nouvelle villa de los Angeles. Mais il y a quelques semaines, leur rupture était annoncée. Une information que les principaux intéressés n'ont pas confirmée. Mais Jean-Claude Camus, fidèle ami de Laeticia, vient de le faire.
Invité de l'émission Chez Jordan De Luxe diffusée ce mardi 5 décembre sur C8, l'ancien producteur a donné des nouvelles de Laeticia, dont il est resté très proche. Il était d'ailleurs dans La Chanson Secrète à ses côtés vendredi 1er décembre. Et il l'a également épaulée lors du lancement de l'exposition sur Johnny Hallyday. Interrogé sur la situation amoureuse de Laeticia, Jean-Claude Camus a prononcé le mot "célibataire". Sans confirmer la raison de cette séparation, Jean-Claude Camus a évoqué la présence toujours très particulière de Johnny auprès de Laeticia : "Ce sera très compliqué pour elle de refaire sa vie, parce que ça fait un ménage à trois... Elle parle toujours de Johnny donc c'est difficile pour l'autre."
Laeticia ne l'a jamais caché, Johnny, elle l'a dans le sang. Et malgré la disparition du rockeur en décembre 2017, sur laquelle une vérité vient d'être rétablie, il tient toujours une place immense dans son coeur et dans sa vie. Et ce sera toujours le cas. Le vendredi 1er décembre l'a prouvé. Laeticia était l'une des stars piégées dans l'émission La Chanson Secrète. Ses proches (parmi lesquels sa maman Françoise Thibaut et Sandra Sisley) lui avaient concocté une surprise, celle de voir défiler sur les écrans des images intimes de sa vie avec Johnny et les filles, Jade et Joy, ainsi que deux chorales en train d'interpréter la chanson Te manquer, l'un des titres phares de Johnny.
Au bord des larmes face à de telles images, et en entendant un message de son défunt mari, Laeticia n'a pu masquer son émotion. Ce mardi 5 décembre marque le sixième anniversaire de la disparition de Johnny. Un événement à côté duquel Laeticia n'était évidemment pas passée. Elle lui a rendu un bouleversant hommage sur Instagram, en postant une photo d'eux en noir et blanc, collés l'un à l'autre : "Six ans déjà... Tu nous manqueras à jamais mon amour. Tu es éternellement imprégné dans nos coeurs. Tu es aimé pour toujours." Un message validé par toute sa communauté.