Les années passent mais le combat continue. Pour sa 24e édition, le gala de l'Espoir du Comité de Paris de la Ligue contre le Cancer organisé au théâtre du Châtelet a fait le plein de personnalités. Habitué à faire dans le sensationnalisme lorsqu'il anime Enquête exclusive sur M6, Bernard de La Villardière est apparu bien plus sobre ce lundi 14 novembre. Le journaliste de 58 ans s'est rendu au gala accompagné de sa femme, Anne. Le couple, marié depuis plus de vingt ans, est apparu uni devant les photographes.
Autre duo engagé dans la lutte contre le cancer, Shirley Bousquet et son compagnon Charles Watine. L'actrice de 40 ans, notament connue pour avoir joué dans la série culte Caméra Café, était distinguée et ravissante dans une petite robe noire courte et légèrement décolletée.
La star de la chanson française Nicoletta était également accompagnée de sa moitié, le tourneur et producteurJean-Christophe Molinier, qu'elle a épousé en 2010 après vingt ans de vie commune. Engagé dans la lutte contre le cancer, le couple poursuit le combat pour que la recherche avance à grands pas.
Grand fidèle du gala de l'Espoir du Comité de Paris de la Ligue contre le Cancer, Lilian Thuram avait une nouvelle fois fait le déplacement hier soir. L'ex de Karine Le Marchand a attiré l'attention avec son chapeau, le petit détail qui fait toute la différence. L'ex-footballeur a notamment croisé la route de l'humoriste Laurent Gerra durant la soirée de gala.
La soirée a aussi eu droit à sa dose de glamour grâce à la présence de l'ex-Miss France Laetitia Bléger, divine en rouge et accompagnée du créateur Christophe Guillarmé, de celle d'Emmanuelle Boidron, sublime dans une toilette noire et scintillante, mais aussi de celle de la Miss Météo Eléonore Boccara. Le joli trio, entièrement habillé par Christophe Guillarmé, s'est retrouvé pour prendre la pose sur le tapis rouge des marches du théâtre du Châtelet.
Olivia Maunoury