On le savait : Laetitia Casta est en train d'opérer un superbe retour dans la modosphère. Le mannequin français, déjà égérie de la maison Dolce & Gabbana, a prêté sa plastique incroyable au géant suédois H&M, pour une campagne lingerie spécial Noël dont on se souviendra.
C'est dans un univers feutré que la brune prend la pose, en sous-vêtements aux tons poudrés et délicats, parfaits pour terminer l'année. Des pièces scintillantes viennent aussi ponctuer une collection haut de gamme et précieuse, alors que Laetitia se balade dans la campagne vidéo dans une maison au décor épuré et chaleureux.
A 34 ans, et maman de trois enfants, Laetitia est tout simplement à couper le souffle. Les cheveux lâchés, la star est plus sexy que jamais et retrouve son aura de top un temps mis entre parenthèses pour se consacrer à sa carrière au cinéma. Car il faut dire que sur ce plan-là, Laetitia est également gâtée.
Récemment à l'affiche de Do not disturb, d'Yvan Attal avec François Cluzet, Laetitia Casta, icône glamour intemporelle, est parvenue à se bâtir une solide réputation dans les salles obscures et sera même aux côtés de Richard Gere dans le film Arbitrage dès le 12 décembre au cinéma.
Et en plus de donner la répliques aux plus grands et de charmer les labels les plus prestigieux, Laetitia est aussi l'image d'une marque de bijoux espagnole : preuve que la Frenchie est de nouveau prête à rayonner mondialement. Propulsée sur le devant de la scène suite à un défilé pour Jean-Paul Gaultier à la fin des années 1990, Laetitia, la petite Corse devenue étoile internationale, n'a certainement pas fini de nous étonner...