Laetitia a trouvé l'amour, le vrai. Après avoir d'abord participé à L'amour est dans le pré en 2018, la jolie réunionnaise a croisé le chemin de Florian Bossart (29 ans), un joueur de rugby qui évolue au Rugby Club Portois. Laetitia a toujours fait preuve de discrétion lorsqu'il s'agissait du couple qu'ils forment mais impossible pour elle de ne pas partager avec sa communauté les grands moments qu'ils vivent.
Samedi 21 mai 2022 justement, la brunette s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer une nouvelle exceptionnelle. Avec Florent, elle va se marier ! Et c'est elle qui a fait la demande. En effet, comme on le découvre à travers la vidéo qu'elle a postée, Laetitia a emmené son homme sur un petit bout de plage romantique pour s'agenouiller face à lui et lui proposer de l'épouser. Un geste qui sort de l'ordinaire et qui a conquis Florian. "Il a dit oui !", a-t-elle fait savoir en légende.
Et de poursuivre avec une tendre déclaration d'amour : "3 ans qu'on s'est parlé pour la première fois et 3 ans qu'on ne s'est pas quitté. 3 ans de haut et de bas et 3 ans que tu me supportes ! Et moi aussi d'ailleurs mais c'est toute une vie que je veux passer auprès de toi. Je te le prouve avec cette demande officielle qui est un acte d'engagement fort. Et tu as dit oui !! Je suis prête et fière à devenir ta femme, à t'épauler et t'accompagner dans toutes les épreuves que la vie nous réservera. Je t'aime."
C'est en octobre 2019 que Laetitia et Florian ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Et l'année suivante, en juin 2020, le couple se pacsait déjà.
Leur idylle est née seulement quelques mois après la rupture entre Laetitia et Raoul, l'agriculteur pour qui elle avait craqué dans L'amour est dans le pré. Duo emblématique de la 13e saison, ils laissaient penser que leur histoire durerait pour toujours mais en mai 2019, ils avaient finalement annoncé leur séparation. Laetitia et Raoul sont néanmoins restés en bons termes puisque dans la même année, ils se sont affichés complices sur les réseaux sociaux en compagnie d'un autre agriculteur, Emeric, alors en vacances sur l'île de la Réunion.