Laetitia Milot (36 ans) et son mari Badri (37 ans) sont plus unis que jamais.
Cela fait quatorze belles années que l'actrice de La vengeance aux yeux clairs (TF1) et son homme sont en couple. Et malgré les nombreuses épreuves qu'ils ont vécues, les tourtereaux sont toujours amoureux comme au premier jour, comme ils l'ont confié au cours de leur interview accordée au magazine Gala. Et pour qu'ils soient davantage comblés, Laetitia Milot et Badri n'espèrent qu'une chose : avoir un enfant. Un souhait difficile à réaliser à cause de l'endométriose dont souffre la belle actrice.
Toutefois, Laetitia Milot et Badri n'abandonnent pas l'idée de concevoir un bébé naturellement puisqu'elle se sent plus prête que jamais à devenir maman. "Je ne perds pas espoir. Je ne suis pas trop âgée, alors on continue ! Nous sommes très investis dans ce combat, mais nous ne nous prenons pas la tête", a confié celle qui incarne Mélanie dans Plus belle la vie. Tout aussi optimiste, son époux a précisé qu'il a la conviction d'avoir "un ou plusieurs enfants". Et plus question pour les tourtereaux de se mettre la pression comme au début.
On ne se prend plus la tête
"On a essayé de suivre un calendrier pour programmer nos rapports au meilleur moment, mais on a arrêté. Ça ne marche pas, c'est trop stressant. Aujourd'hui, on ne se prend plus la tête, on ne se met pas la pression et on verra bien comment notre enfant arrivera", a confié Laetitia Milot. Et Badri d'admettre qu'ils sont de grands romantiques et non "des robots". Il a ensuite précisé que si leur voeu le plus cher se réalise, ils feront "en sorte d'être les meilleurs parents du monde".
En attendant, le couple fait tout pour être soudé face à la maladie. "Cette maladie détruit des couples alors, ma priorité, c'est avant tout de préserver le mien", a admis Laetitia Milot. Et pour ce faire, l'actrice et son mari font tout pour que la routine ne s'installe pas, comme l'a assuré Badri : "Nous tirons aussi des leçons des couples autour de nous qui se séparent en essayant toujours de nous surprendre."
L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Gala en kiosque ce mercredi 21 septembre 2016.