Mercredi 20 février se tenait à l'O2 Arena de Londres la cérémonie des Brit Awards 2013 qui a sacré Lana Del Rey Meilleure artiste internationale face à Rihanna, Alicia Keys, Taylor Swift ou encore Cat Power. Mais ce que l'on retient le plus de l'événement, ce n'est pas la statuette qu'elle a gagnée mais un précieux bijou qui ornait l'un de ses doigts. En effet, la jolie brune de 26 ans, révélée fin 2011 grâce à son clip à l'ambiance rétro Video Games, vu une quinzaine de millions de fois en une poignée de semaines sur YouTube, a dévoilé à son annulaire gauche un joli anneau qui pourrait bien être en réalité une bague de fiançailles.
Arrivée sur le tapis rouge dans une petite robe noire signée Chanel, très sage et surtout très (trop ?) simple vu l'importance de l'événement, Elizabeth Grant (de son vrai nom), parfaitement maquillée et coiffée avec une tresse, semblait très éprise de son boyfriend Barrie James O'Neil, le chanteur du groupe écossais Kassidy. Main dans la main, bras dessus-bras dessous, et même bouche à bouche, le couple a largement étalé son bonheur sous les flashs des photographes. Une démonstration d'affection qui de toute façon aurait fait le buzz mais c'était sans compter sur l'apparition du gros caillou que l'égérie H&M a mis en avant en se recoiffant. Résultat, les rumeurs de mariage vont bon train et après tout, pourquoi pas. L'Américaine et le rockeur se fréquentent depuis août 2011, s'affichent de plus en plus ensemble aux soirées officielles et ne font pas la une des tabloïds pour tromperie, dispute et autres crises de nerfs.
Heureuse en amour, Lana Del Rey peut également l'être côté carrière. Elle vient en effet de sortir le clip de son nouveau titre de Burning Desire. Une vidéo réalisée en collaboration avec Ridley Scott et dans laquelle on peut voir la star de la série Homeland, Damian Lewis.