Lana Del Rey revient nous séduire en chanson. C'est dans le clip de Burning Desire que la ravissante New-Yorkaise de 26 ans exécute son numéro de charme, profitant au constructeur automobile Jaguar qui l'utilise pour célébrer la sortie prochaine de son modèle décapotable.
Décidément, les chanteuses aiment les voitures. Après Jennifer Lopez qui usait de son clip Papi (extrait de son septième album Love? sorti en 2011) à des fins publicitaires pour la Fiat 500, voici Lana Del Rey qui manifeste grâce à Burning Desire sa préférence pour les voitures de luxe. Le titre issu de la version iTunes de la réédition Born to Die : the Paradise edition illustre la nouvelle Jaguar F-Type récemment présentée à Paris, voiture de sport convertible exposée au dernier Mondial de l'Automobile dans la capitale en septembre 2012 et commercialisée dès cet été à partir de 69 000 dollars (près de 50 000 euros).
Rouge à lèvres intense, cheveux parfaitement bouclés et micro vintage : Lana Del Rey reste dans son registre pour interpréter Burning Desire dans ce clip avec la star de la série Homeland Damian Lewis et réalisé en collaboration avec Ridley Scott. Dès le 3 avril au Galaxie à Amnéville, l'interprète de Bel Air, qui confiait son admiration pour Angelina Jolie à Madame Figaro, entamera sa première tournée européenne marquée par deux soirs à l'Olympia les 27 et 28 avril. Deux show annoncés complets quelques minutes après la mise en vente des places.
I.N.