Elle se fait appeler Chuck Grant, mais son vrai nom est Caroline Grant. Elle est la petite soeur de Lana Del Rey. Et c'est en toute décontraction, comme n'importe quel duo familial que la célèbre chanteuse américaine de 31 ans, connue pour ses tubes Born To Die, Video Games..., et sa little sister sont allées déjeuner ensemble à Los Angeles le 27 novembre.
Tandis que Lana Del Rey portait un slim gris et un gilet, cachant son regard derrière une paire de lunettes de soleil, Caroline, elle, attirait bien plus l'attention avec son pull rouge, son jean troué et son attitude lumineuse. Lana s'est, comme qui dirait, fait voler la vedette par sa petite soeur, avec qui elle a l'habitude de passer du temps dans la Cité des Anges.
Âgée de 26 ans, Caroline Grant a étudié la photo au sein de la mythique Parsons School de New York d'où sont sortis des talents aussi différents que le photographe de mode Steven Meisel, l'acteur Bradley Cooper ou les couturiers Tom Ford et Marc Jacobs. Depuis son plus jeune âge, Chuck photographie sa grande soeur et elle a travaillé sur les pochettes des albums Lana Del Ray (daté de 2010, ce disque, Rey orthographié différemment, n'est jamais réellement sorti), Born to Die, Paradise et Ultraviolence.
Ce n'est un secret pour personne, la chanteuse américaine peut parfois se montrer énigmatique, difficile à suivre. Elle l'a encore prouvé en fin de semaine dernière en proposant une vidéo étrange aux 8 millions d'abonnés qui la suivent sur Instagram.
Comme beaucoup, Lana Del Rey s'est laissée séduire par Starboy, le nouvel album de The Weeknd, l'ex de Bella Hadi, et auquel elle a tout de même participé : la chanteuse a ainsi proposé un playback sur le titre Stargirl Interlude et bien plus encore avec une danse hypnotique réalisée dans sa belle maison qui surplombe Los Angeles.
Vous laisserez-vous envoûter ?