Il fait clairement partie de la jeune garde des pilotes qui espèrent bien un jour devenir champion du monde de Formule 1. À tout juste 22 ans, Lando Norris s'est révélé depuis maintenant trois saisons comme l'un des tous meilleurs coureurs automobiles de la planète. Sous la bannière de McLaren F1 Team, le jeune anglais continue d'impressionner les suiveurs de la compétition automobile la plus prestigieuse au monde. Après une belle 9e place l'an dernier, le rival de Lewis Hamilton ou encore Pierre Gasly vient de terminer la saison à une très belle 6e place, confortant un peu plus l'idée qu'il faudra certainement compter avec lui dans les années à venir.
Après le triomphe final de Max Verstappen il y a quelques semaines, les pilotes profitent de vacances bien méritées et pour l'occasion, Lando Norris a choisi une destination très prisée des stars, Dubaï. Parti faire un tour de 4x4 dans les dunes du désert, il en a profité pour faire une annonce très attendue par tous ses fans : il est officiellement en couple ! Sur une série de photos publiées hier soir sur son compte Instagram, le pilote aux 4,7 millions d'abonnés est en compagnie d'une charmante jeune fille. "Mon soleil", écrit-il en commentaire pour faire comprendre qu'elle compte plus que les autres à ses yeux.
Une nouvelle qui a rapidement fait le buzz puisqu'en moins de 24 heures, la photo, où on voit les deux tourtereaux s'embrasser, a déjà été likée plus de 1,3 millions de fois ! Son ancien partenaire chez McLaren, Carlos Sainz Jr, a d'ailleurs commenté d'un "C'est officiel". Si Lando Norris n'indique pas le nom de sa chérie, il n'est pas difficile de le trouver puisqu'il s'agit de Luisinha Oliveira, une jolie portugaise très suivie sur les réseaux. La jeune femme de 22 ans est un top modèle aux 105 000 abonnés sur Instagram.
C'est donc la première fois que le couple s'affiche officiellement ensemble sur les réseaux sociaux, au grand bonheur des fans de Formule 1. Espérons maintenant que cette idylle permette à Lando Norris de se surpasser pour faire encore mieux la saison prochaine !