De mauvaises rumeurs les annonçaient séparés, mais les deux amoureux ne sont pas prêts de s'éloigner l'un de l'autre ! Lapo Elkann et Bianca Brandolini d'Adda sont plus que jamais fous d'amour !
Le designer italien, qui vient de créer une collection de bijoux en carbone pour la marque de joaillerie Dinh Van, a offert un petit week end à sa douce loin de Milan.
Avant de s'envoler, ils sont sortis la veille, habillés sur leur 31, certainement pour une obligation professionnelle, afin de soigner leur relationnel... Une fois la soirée achevée, ils se sont précipités dans les rues de Milan pour rejoindre leur voiture afin de rentrer se reposer et boucler leurs valises pour le lendemain.
Une courte nuit de sommeil plus tard, Lapo Elkann et Bianca se sont attablés en terrasse pour déguster un petit déjeuner juste avant de prendre l'avion, durant lequel le créateur d'origine française s'est conduit comme un gentleman en offrant sa veste à sa douce qui risquait d'avoir froid...
Une fois à l'aéroport, Bianca Brandolini d'Adda, qui avait ouvert le Carnaval de Venise cette année dans une magnifique robe blanche, s'est chargée de tout pour enregistrer leurs valises et récupérer leurs billets...
Ils se sont ensuite envolés pour passer quelques jours de rêve ensemble...