Profiter d'un week-end pour découvrir une région, visiter des monuments, quelle belle idée ! Enfin... quand tout se passe comme prévu. Cela n'a pas été le cas pour Laurence Auzière, cardiologue de profession, née du premier mariage de sa mère Brigitte Macron avec André-Louis Auzière.
Accompagnée de sa fille Alice et de son compagnon Matthieu Graffensttaden, Laurence Auzière a visité la ville d'Amiens, connue pour sa cathédrale et ses Hortillonnages. Le petite tribu s'est donc baladée, le couple semblait plus amoureux que jamais sur une photo prise devant le monument religieux. Leur fille Alice, semble pour sa part avoir trouvé son bonheur dans une librairie. Autant de super souvenirs entachés par une fin de journée quelque peu chaotique.
En effet, la mère de famille a dévoilé être tombée en panne sur le chemin de retour. "En panne. #la loose", a-t-elle écrit en légende d'une image de sa voiture stoppée sur l'autoroute. Puis, sur une autre story Instagram, on la voit rire et se trémousser sur de la musique. Et elle d'écrire : "Toi qui rentres chez toi... Sans ta voiture." Sacrée aventure !
Cette story "de la loose", Laurence Auzière l'a aussi partagée sur le compte Instagram "graffensttaden" qui met en avant les oeuvres artistiques du couple. En effet, le duo travaille dans le monde de l'art. "Nous créons en effet des oeuvres d'art à partir de cellules humaines en détournant une technologie médicale. Par ce biais nous révélons la beauté intérieure des êtres humains. Nous commençons à exposer dans des Musées et nous faisons des portraits pour des particuliers", avait expliqué Laurent Auzière à Made in Alsace.
Des oeuvres qui ont été exposées et qui seront visibles dans un livre, Cellular Portrait, qui sortira en novembre chez les éditions Florentin. "Avant l'art c'est en effet une jolie histoire d'amour puisque nous nous sommes retrouvés 25 ans après notre première aventure d'adolescents", avait raconté Laurence au sujet de Matthieu. Des retrouvailles qui ont changé leur vie à tout jamais !