Match de gala hier soir en Ligue 1 avec l'affrontement le plus attendu chaque année, puisque l'Olympique de Marseille recevait le Paris Saint-Germain. Cette saison, les supporters sont gâtés puisqu'ils ont eu le droit à trois matchs entre les deux formations. Il y a quelques jours, les Marseillais se sont imposés avec beaucoup d'autorité en Coupe de France et s'avançaient donc très confiants pour ce match qui sentait la poudre. Peut-être trop confiants d'ailleurs, puisque le retour de Kylian Mbappé a totalement changé la donne et les Parisiens ont littéralement surclassé les coéquipiers de Matteo Guendouzi en s'imposant facilement 3 buts à 0.
Un match que tous les spécialistes ont suivi avec intérêt, à commencer par l'ancienne star de l'équipe de France, Laure Boulleau. La jolie blonde de 36 ans a parfaitement su mener son après-carrière en devenant l'une des consultantes les plus populaires de France. Depuis plusieurs années maintenant, elle officie le week-end dans le Canal Football Club, l'émission de Canal+ consacrée à l'actualité de la Ligue 1 et présentée par Hervé Mathoux. Pour ce choc au sommet entre le PSG et l'OM, la grande sportive, qui a un sacré goût pour les voyages, avait décidé d'opérer un petit changement capillaire pour cette soirée de gala.
Les téléspectateurs ont eu la surprise de voir Laure Boulleau avec de jolies tresses collées et visiblement cela lui a bien plu. Sur son compte Instagram, où elle se montre très active et où elle est suivie par plus de 740 000 abonnés, l'ancienne footballeuse a reposté plusieurs photos de son nouveau look dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama). Des admirateurs visiblement conquis par ce changement, puisqu'ils sont plusieurs à avoir publié des photos d'elle dans l'émission du 26 février.
Ce n'est pas la première fois que Laure Boulleau change de style, mais difficile de savoir si la consultante va garder cette coupe de cheveux pour les prochaines émissions. En tout cas, en tant qu'ancienne joueuse du PSG, elle a certainement dû apprécier le match de son équipe de coeur !