Un nouveau bonheur est en approche pour Frédérick Bousquet ! L'ancien nageur de 42 ans va très prochainement devenir papa pour la deuxième fois, lui qui est déjà l'heureux papa de Manon, fruit de son amour passé pour Laure Manaudou.
Cette heureuse nouvelle s'est accompagnée d'une jolie photo partagée par Jessica, la compagne de Frédérick Bousquet, sur son compte Instagram. Le sublime mannequin s'est dévoilé en bikini dans l'enceinte d'un spa de Cannes, celui de la Villa belle plage. Comme l'indique sur l'image, elle est enceinte de 5 mois. Son joli ventre arrondi est déjà bien dessiné et elle l'entoure de ses mains (voir notre diaporama).
Cette grossesse fait suite à un autre évènement révélé il y a quelques mois : l'annonce des fiançailles de Frédérick Bousquet et de Jessica. Les amoureux les avaient annoncées l'été dernier sur Instagram. Au mois d'août, le couple avait publié des stories prises depuis leur lieux de vacances : en Grèce. Un cadre idyllique pour demander la main de sa dulcinée. "Oh p*tain ! On va se marier", avait écrit Frédérick Bousquet sur une photo de sa future femme montrant sa jolie bague. L'ex de Laure Manaudou enchaîne donc les moments de bonheur et le meilleur reste à venir !
Bien que séparés depuis plusieurs années, Laure Manaudou et Frédérick Bousquet sont toujours restés en bons termes, notamment pour leur fille Manon. Si le papa de l'adolescente vit dans le sud est de la France, sa maman est installée dans le bassin d'Arcachon. Laure Manaudou y possède une maison avec son mari Jérémy Frérot qu'elle a épousé en mai 2018 dans les Landes. Elle y vit avec Manon mais aussi avec les deux garçons que l'ancienne reine des bassins a eus avec son mari : Lou né en juillet 2017 et un autre garçon dont le prénom est toujours un secret et qui est né en janvier 2021.
Bien qu'il vive loin de sa fille, Frédérick Bousquet se rend auprès d'elle dans les moments importants. Grande cavalière, Manon a récemment participé à un concours que son papa a bien failli manquer. Voulant plus que tout que le papa de sa fille soit présent, Laure Manaudou avait réussi à retarder le passage de la jeune cavalière et Frédérick Bousquet était finalement arrivé à temps.
Une très belle démarche qui prouve que l'on peut être séparés mais intelligents.