"J'attends toujours l'ampoule qui s'éclairera au-dessus de ma tête, le jour où j'aurai l'illumination de ce que je veux faire de ma vie. Mais ça ne me dérange pas de vivre comme ça, j'ai cette chance", déclarait Laure Manaudou suite à la naissance de son troisième enfant. L'ancienne nageuse se plaît dans la peau de mère au foyer. Elle lui permet d'être près de ses bambins et d'accompagner son aînée, Manon, qui a énormément grandi !
Les journées de Laure Manaudou ne sont pas que rythmées par les moments détente à la plage ! Elle veille au grain sur ses trois enfants et a posté, mercredi 15 septembre 2021, une rare photo de sa fille aînée Manon dans sa story Instagram.
Sur l'image prise au cours d'une séance d'équitation, la jeune fille pose dans un enclos, près de son cheval. Manon porte une bombe sur la tête et des bottes noires aux pieds. Sa maman n'a ajouté aucun commentaire pour d'écrire le cliché, si ce n'est l'emoji du coeur rouge pour exprimer son amour et son admiration.
Née le 2 avril 2010, Manon est la fille aînée de Laure Manaudou et son ex-compagnon, l'ancien nageur Frédérick Bousquet. Depuis leur séparation, Laure a eu deux autres enfants, deux garçons nés de son histoire d'amour avec le chanteur Jérémy Frérot. Le premier, Lou, a 3 ans. Le second, dont le prénom est toujours inconnu, est venu au monde en janvier 2021.
Pendant que Jérémy Frérot enchaîne les concerts, Laure s'occupe des petits ! L'ex-championne olympique du 400 mètres nage libre (un titre remporté aux Jeux d'Athènes, en 2004) s'était plaint de la fatigue et avait raconté les changements suite à la naissance de son troisième enfant. "Trois, ça prend du temps et beaucoup d'énergie. Je n'en aurai pas quatre. Mon boulot, c'est mère au foyer ! Franchement, je trouve ça plus dur qu'une carrière sportive. Je ne m'attendais pas à autant de chamboulements", confiait-elle lors de son passage à Roland-Garros, en juin dernier.
Heureusement, elle s'est reposée lors d'un road trip entre amis en Espagne, auquel ont également participé son mari Jérémy Frérot, l'ex-Miss France Laury Thilleman et son mari Juan Arbelaez.