Réactualisation : Dans une déclaration commune, Lauren Scruggs et la compagnie d'assurance ont annoncé qu'ils étaient parvenus à un accord, précisant que la styliste et mannequin n'avait jamais rejeté l'offre initiale de 200 000 dollars, mais souhaitait continuer les négociations, rapporte la chaîne ABC. Si le montant n'est pas connu, le site TMZ évoque une somme de plusieurs millions, bien que l'avocat de jeune fille, qui avait été happée par les hélices d'un avion et avait perdu sa main et son oeil gauche, n'a pas confirmé l'information.
Le 27 mars, nous écrivions : Lauren Scruggs, mannequin et styliste de Gossip Girl, avait ému le monde entier après son accident d'avion en décembre à la suite duquel elle avait perdu sa main et son oeil du côté gauche. Son corps avait en effet été happé par les hélices d'un avion biplaces. Un accident terrible.
C'est en janvier dernier que la jolie blonde de 23 ans avait pu rentrer chez elle, faisant sa première apparitiondepuis l'accident ! Aujourd'hui, la bataille judiciaire s'engage entre le mannequin et la compagnie aérienne.
Comme le révèle TMZ, l'assurance de la compagnie aérienne a proposé 200 000 dollars de dommages et intérêts au mannequin, expliquant qu'il s'agissait de la plus grosse somme qu'une compagnie d'assurance pouvait payer à un passager.
Mais la belle ne se laisse pas faire car elle estime ne pas devoir être considérée comme une passagère : elle était en effet sur le tarmac et non à l'intérieur de l'avion lorsque l'accident s'est produit. Lauren Scruggs assigne donc la compagnie en justice et demande beaucoup plus d'argent.