Lauren Scruggs, le mannequin et styliste qui a connu un grave accident d'avion début décembre, a fait sa première sortie au grand air.
Hier, mercredi 18 janvier, la charmante blonde, dont le corps a été happé par les hélices d'un avion bi-places sur le tarmac d'un aéroport de Dallas, a été photographiée en compagnie de ses parents à sa sortie de l'hôpital.
Et malgré ses multiples blessures, elle affichait une allure dynamique et un léger sourire sur son visage de poupée. Un moment immortalisé par nos confrères du Dailymail, le début d'une nouvelle aventure pour Lauren, qui va pouvoir retrouver son domicile et ses proches après des semaines passées auprès du personnel médical.
Rappelons que dans le terrible accident survenu début décembre 2011, Lauren Scruggs, 23 ans, a perdu sa main et son oeil gauches et a subi de multiples opérations depuis sa prise en charge à l'hôpital.
Ses proches ont d'ailleurs créé une cagnotte en ligne afin de pouvoir récolter des fonds pour les aider à supporter les frais médicaux exorbitants. Et de nombreux fans, amis, et simples citoyens touchés ont participé à sa guérison.
Fondatrice de Lolo Magazine, une revue en ligne qui parle de mode et de tendances, Lauren peut également compter sur le soutien de son staff.
Nous lui souhaitons naturellement un prompt rétablissement.