Vendredi 23 août, Laurence Boccolini présentait le dernier épisode de Money Drop de la saison. Alors que lundi c'est Vincent Lagaf ' qui reprendra l'access-prime time de la Une avec Le Juste Prix, Laurence peut être fière des audiences de son jeu, un véritable carton pour TF1. Celle qui a réussi à rassembler en moyenne 4 millions de téléspectateurs depuis le 18 mars dernier a décidé de passer l'été à Paris pour se ressourcer.
Elle en parle dans les pages de Closer, en kiosques samedi 24 août.
"J'ai la possibilité de partir toute l'année donc summer is in the city", lance Laurence Boccolini. Elle a d'ailleurs profité du calme de la capitale au mois d'août pour se reposer. Mais quelles seraient ses vacances idéales ? "Avec Bruno Mars pour faire des soirées musique de ouf", répond-t-elle.
Celle qui s'exportait récemment aux Etats-Unis est une vraie "maniaque", du coup elle a passé son temps à faire le tri dans ses papiers. N'aurait-elle pas préféré faire bronzette sur une plage abandonnée ? Pas fan des plages, elle explique pourquoi : "En fait, la plage, quand vous êtes connue et que vous n'êtes pas gaulée comme Salma Hayek, c'est un endroit que vous ne regardez plus que de loin."
Et lorsqu'on lui demande si l'amour à la plage la tenterait, la célèbre animatrice révélée par Le Maillon Faible déclare : "A la Baule en plein mois d'août au milieu des vacanciers ? Ou sur une plage des îles Fidji au coucher du soleil ?" Si Laurence Boccolini n'a, comme elle le dit, pas le même corps que Salma Hayek, elle affiche en revanche un sens de l'humour à se damner...
Retrouvez l'interview de Laurence Boccolini dans les pages de Closer, en kiosques samedi 24 août 2013