Célèbre animatrice radio, voilà quelques années que Laurence Boccolini est également une star du PAF. Révélée par la présentation du Maillon faible sur TF1, elle est désormais aux commandes du jeu à succès Money Drop sur la chaîne privée. Aujourd'hui, elle s'exporte et envahit désormais le petit écran... aux États-Unis !
En effet, celle qui a finalement accepté de reprendre les rênes des 100 Plus Grands sur TMC présente une émission aux États-Unis ! L'animatrice a enregistré un programme pour Canal Bleu, la chaîne que vient de lancer Charly Nestor à Miami, selon le site de Télé Loisirs.
Que tous ses fans se rassurent, elle n'a pas décidé de quitter la France mais s'est seulement offert une escapade professionnelle en Floride. Elle présente ainsi une émission intitulée Bleu Tube sur la chaîne câblée lancée par Charly, de Charly et Lulu. Chaîne qui sera, à terme, diffusée sur tout le territoire américain à destination du public francophone (français, haïtien, canadien...).
Le programme Bleu Tube propose de voir ou de revoir les plus belles parodies du Net. Lors d'un récent passage à Miami, Laurence Boccolini a enregistré plusieurs numéros de cette émission qui sera diffusée le samedi de 20h à 20h30. Charly Nestor est ravi que Laurence ait accepté de participer à l'aventure : "Je savais que Laurence était sympa mais là, elle a carrément été grandiose !"
Après avoir enregistré Moundir, l'aventurier de l'amour à Miami, Laurence Boccolini y est cette fois-ci allée pour conquérir l'Amérique !