Laurent Ournac est un homme heureux. Libéré de près de 50 kilos, après avoir récemment eu recours à une intervention chirurgicale destinée à réduire la taille de son estomac, il a pris un nouveau départ et sourit fièrement près de celle qui fait battre son coeur : Ludivine. Le comédien, si pudique lorsqu'il s'agit de sa vie privée, semble même s'être laissé aller à poster une photo de son épouse ! Enquête.
Ludivine sait être discrète lorsqu'il s'agit de s'afficher sur la scène médiatique. La femme du célèbre comédien-star de Camping Paradis n'est ainsi apparue qu'une seule et unique fois, lors de sa présence dans le public de Danse avec les stars pour soutenir son cher et tendre, alors participant. C'est d'ailleurs en direct sur le plateau de Danse avec les stars, dont il sera désormais l'animateur en lieu et place de Vincent Cerutti, qu'il avait annoncé qu'il épouserait Ludivine en 2014.
Mais depuis leur union dans la mairie d'un petit village des Yvelines, le couple ne s'est plus affiché. Jusqu'à aujourd'hui ?
En voilà une photo qui n'a pas fini de faire le buzz sur Instagram ! C'est ce week-end que l'acteur révélé dans Mon Incroyable Fiancé a posté un cliché de lui et d'une charmante jeune femme qui semble bel et bien être Ludivine, sa moitié. En légende : "Les repas du dimanche midi, comme je sais plus qui disait, le bonheur ne se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie ... Benabar." Ses followers n'ont pas tardé à s'enflammer pour ce joli cliché : "Tu es vraiment beau", "Bon dimanche à vous!!", "Bon dimanche en famille". Alors s'agit-il de Ludivine ? Tout porte à le croire.
Au sujet de son épouse, l'acteur de 34 ans et papa d'une petite Capucine (trois ans), totalement métamorphosé par sa perte de poids, confiait il y a peu à nos confrères de Télé Star : "J'ai opté pour la sleeve gastrectomie, une intervention irréversible qui consiste à enlever 75 à 80% de l'estomac. (...) J'ai voulu changer pour mes proches. Pour ma femme et pour ma fille, qui galope et que j'ai envie de suivre sans être essoufflé au bout de quatre mètres !." Avant d'ajouter : "Ludivine a été un soutien très fort. Elle m'a dit : 'Si tu as besoin de le faire, fonce !' (...) Comme elle est infirmière, elle a su me rassurer. Je n'avais jamais été opéré ou anesthésié de ma vie !"