C'est aux Etats-Unis, et plus précisément à New York, que Laurent Ournac profite de ses vacances en compagnie de Capucine, sa fille de 3 ans, et de sa femme Ludivine - dont il a dévoilé le visage il y a peu. Un séjour placé sous le signe de la famille, de la détente, mais aussi du sport !
L'acteur, qui a perdu pas moins de 47 kilos grâce à une "sleeve gastrectomie" - opération consistant à retirer 75% à 80% de l'estomac -, s'est sérieusement mis au sport et continue de pratiquer même à l'étranger.
Le 10 juillet, le futur collègue de Sandrine Quétier a posté son parcours de course sur son compte Instagram. 7,15 kilomètres parcourus en plein coeur de Manhattan. Ce qui lui a permis de brûler pas moins de 779 calories !
Sur sa lancée pour perdre du poids, Laurent Ournac ne se relâche pas. Et pour lui, courir 50 minutes est loin d'être une souffrance, comme il l'a écrit sur les réseaux sociaux : "Qui dit vacances dit plaisir et qui dit plaisir dit RUNNING !!! #iloveny"
En plus de devenir coanimateur du programme de danse de TF1, l'ex-star de Mon incroyable fiancé sera bientôt au théâtre. Au mois de septembre, Laurent Ournac donnera la réplique à Olivier Sitruk dans Le gai mariage, pièce de Michel Munz et Gérard Bitton - auteurs de La Vérité si je mens -, pour six représentations exceptionnelles au Casino de Paris.
L'histoire ? Henri de Sacy (Olivier Sitruk) reçoit un courrier du notaire qui lui annonce qu'il est l'unique héritier de sa tante Yvonne, laquelle lui lègue 1 million d'euros. Une chance inouïe sauf que pour toucher cette somme, il va devoir se marier et vivre avec l'heureuse élue pendant au moins une année. Une chose impensable pour ce grand tombeur. Pour lui, il ne reste donc qu'une solution : épouser un homme. Un rôle qu'il aimerait que son meilleur ami, Dodo (Laurent Ournac), accepte de jouer. Malheureusement pour Henri de Sacy, l'amour pointe souvent le bout de son nez lorsque l'on s'y attend le moins....
Cette pièce de théâtre est un nouveau challenge pour Laurent Ournac, qui déclarait à Metronews : "J'aurais envie de jouer des rôles différents, d'autant plus que mon apparence le permet à présent." Visiblement, il a été entendu !