Laury Thilleman, Fauve Hautot et Jean Imbert étaient réunis hier soir à Paris pour une soirée mode placée sous le signe du fun. La belle Miss France 2011, la pêchue danseuse de Danse avec les stars et le Top Chef, ont participé à la Reebok Happy Party par Mademoiselle Pierre au printemps Haussman.
Pour les 30 ans de la Ventilator, modèle emblématique de baskets de la marque Reebok, Ma Demoiselle Pierre, enseigne tendance qui propose des bijoux et vêtements, a imaginé une basket blanche immaculée et l'a accessoirisée de bijoux fabriqués à la main. Une collection éditée à 150 exemplaires numérotés afin de rendre hommage aux 150 ans du Printemps.
Un événement chic lors duquel les trois ambassadeurs de la célèbre marque de sport se sont lâchés. Entouré des deux sublimes jeunes femmes, mais aussi de Stéphanie Allerme, la créatrice de la marque Ma Demoiselle Pierre dont Micky Green a été l'ambassadrice, Jean Imbert n'a pas hésité à les taquiner un peu, faisant mine de manger la chaussure de l'une ou prenant en otage les pieds de ces demoiselles. Bref, loin des soirées cocktails, l'ambiance été particulièrement décontractée...
Comme les looks des invités : Sweat à capuche et jean pour Jean Imbert, pantalon aux imprimés panthère, top saumon pour la belle Fauve et jean et chemise à carreaux bleus et blancs pour Laury Thilleman.