Actuellement en tournée dans toute la France, Micky Green faisait escale en début de semaine à Paris pour shooter la nouvelle campagne Ma Demoiselle Pierre. Pour le premier anniversaire de sa boutique, la jeune créatrice parisienne de bijoux Stéphanie Allerme a imaginé une collection spéciale de bijoux et de T-shirts baptisée Back to the Future. La soirée de lancement avait lieu jeudi en présence d'Audrey Lamy, fan de la première heure de Ma Demoiselle Pierre.
Elle vient de sortir son troisième album, Daddy I Don't Want to Get Married et chante sur l'album de Julien Doré le superbe Chou Wasabi. L'Australienne Micky Green, mannequin et chanteuse chérie par le public français depuis son tube Oh !, incarne cette collection Back to the Future inspirée par les années 90, son grunge, sa Reebok Freestyle et ses séries cultes. "Quand je lui ai présenté le projet de la collection, ma création exclusive avec Reebok, elle a tout de suite accepté d'incarner cette collection, nous explique la ravissante Stéphanie Allerme, à peine 30 ans. Les T-shirts Dylan & Brenda 155 sont ses coups de coeur. Et je suis très fière que cette chanteuse talentueuse et adorable ait accepté de prêter son image pour Ma Demoiselle Pierre !"
Jeudi 21 novembre, dans sa boutique située au 155 rue Amelot dans le 11e arrondissement de Paris, Stéphanie Allerme lançait trois jours de festivités pour l'anniversaire des lieux en dévoilant à la presse et à ses clientes privilégiées sa collection composée de T-shirts, de bijoux et de la fameuse Freestyle de Reebok, une basket culte transformée en bijou collector par les petites mains de Stéphanie. Un modèle en édition limitée proposé exclusivement à la boutique. Micky Green et même Alizée ne sont pas les seules à avoir craqué pour cette jeune marque parisienne. Les comédiennes Audrey Lamy, actuellement en tournage avec Jean-Paul Rouve dans Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils, Stéfi Celma qui a cartonné dans Les Profs, et Sofiia Manousha Bronsky sont toutes passées jeudi soir à la soirée de lancement très nineties qui se poursuit tout le week-end. Si ce soir-là, Micky Green chantait à Bordeaux, son portrait immense, orange et acidulé, occupait tout un mur de la boutique...