Après 130 millions d'albums vendus dans le monde, l'auteur-compositeur et chanteur américain Neil Diamond a décidé, dans sa 70e année mais toujours aussi fougueux, d'épouser en troisièmes noces celle qui s'occupe désormais de ses intérêts, sa manager Katie McNeil. Le créateur de Sweet Caroline, Song Sung Blue, de la bande originale du film initiatique Jonathan Livingston le Goéland et de dizaines d'autres tubes confirme l'information sur son compte Twitter :
"Heureuse nouvelle de l'ensoleillée Los Angeles et je voulais que vous soyez les premiers à le savoir. Katie et moi sommes fiancés et j'espère que vous nous souhaitez plein de bonheur."
Coup de foudre entre les deux amoureux en 2009, quand la future promise produisait un documentaire sur le chanteur, intitulé Neil Diamond : Hot August Night NYC. Et depuis il ne se sont plus quittés.
Reçu et intronisé par Paul Simon, en mars dernier, au Rock and Roll Hall Fame, Neil Diamond est une légende de la musique américaine et nombres de ses succès ont été repris, par Franck Sinatra, Elvis Presley , Stevie Wonder, Joe Dassin, Serge Lama...