Après s'être offert les services du Doc alias Christopher Lloyd (Retour vers le futur), la série Chuck fait appel à un héros disparu de la circulation... Il s'agit de Richard Chamberlain !
Star de la mini-série Les Oiseaux se cachent pour mourir où il interprétait un Don Juan en soutane, le comédien qui faisait son coming-out en 2003 s'apprête à faire un retour fracassant sur le petit écran. En effet, il interprètera Adebert de Smet, un espion de renommée internationale connu sous le nom du Belge dans la série de Josh Schwartz Chuck. Il sera le nouveau méchant qui s'opposera à notre héros maladroit préféré Chuck, joué par le séduisant Zachary Lévi. Vu dans Shogun mais aussi en guest-star dans Nip/Tuck ou encore Desperate Housewives - dans lequel il interprétait le beau-père de Lynette (Felicity Huffman) -, Richard va causer bien des ennuis à Chuck durant deux épisodes de la 4e saison de la série éponyme.
Heureusement, Chuck qui jouait il y a peu son Tiger Woods empoche pas moins de 60 000 dollars par épisode. Et à côté de cela, pas un méchant ne fait le poids !
Chloé Breen