Les amazones libres et insoumises de D8 arrivent lundi 8 octobre à 12h15 dans Le Grand 8 !
Menées par Laurence Ferrari, qui a quitté TF1 pour la chaîne qui monte, Roselyne Bachelot (qui gagnera plus d'argent qu'en étant ministre !), Hapsatou Sy, Elisabeth Bost et Audrey Pulvar vont prendre les commandes d'une émission quotidienne. Autant dire que ces cinq filles au fort tempérament vont faire des étincelles.
Pour vous mettre l'eau à la bouche et vous faire patienter jusqu'à lundi, nous vous proposons de découvrir le making of de l'émission. Décors, répétitions, les cinq animatrices ont déjà pris leurs marques et n'attendent qu'une chose : se lancer à l'écran. Conscientes du caractère peu banal de l'émission - pour la première fois, cinq femmes prennent le pouvoir -, les amazones rappellent que les hommes sont les bienvenus et qu'ils peuvent aussi regarder le programme !
Ensemble, elles réagiront à l'actualité dans toutes ses dimensions. De la politique aux tendances, en passant par la santé ou la culture, aucun sujet ne leur échappera. Libres de s'exprimer, les cinq animatrices ne seront pas là pour s'envoyer des fleurs mais pour confronter leurs idées, les opposer, afin de faire avancer le débat ! Laissant au vestiaire leur panoplie de professionnelles des médias ou de businesswomen, elles laisseront parler, tout simplement, la citoyenne qui sommeille en elles. Avec une règle d'or : toujours laisser affleurer l'humour.
Au programme de l'émission : la venue de deux invités pour une interview collégiale. Seront ensuite proposées des rubriques récurrentes axées sur le quotidien, ainsi que la découverte d'une activité qui sera testée par l'une des femmes de tête. Ça promet !
Le Grand 8, dès lundi à 12h15.