Après Pauline Lefèvre qui doit abandonner ses fonctions de Miss Météo sexy, et Elise Chassaing qui vient d'être priée de quitter Le Grand Journal à la rentrée, Canal + continue de s'en prendre à ses ravissantes employées...
La chaîne cryptée en aurait-elle après la gent féminine ?
Alors que Yann Barthès va voir sa rubrique allongée et ses fonctions s'élargir, en raison du succès fulgurant de son Petit Journal People, voilà que la chaîne a décidé de faire un nettoyage de printemps. Selon Le Parisien, de nombreuses émissions ne seront pas reconduites sur la chaîne cryptée.
Comme nous vous l'avions annoncé, Pop Com, animé par Victor Robert, s'arrêtera bien dans quelques semaines ; L'Hebdo Cinéma de la jolie Elise Chassaing disparaîtra aussi des grilles ; quant aux Histoires de Cinéma, l'une des émissions ciné les plus élégantes du petit écran, notamment en raison du charisme de la ravissante Daphné Roulier, cette dernière ne sera également pas reconduite. L'émission diffusée le 22 juin prochain sera donc la der des der...
Si Anne-Sophie Lapix se voit de nouveau offrir la confiance de la chaîne et reviendra donc avec son Dimanche +, l'émission actu-politique pourrait en revanche subir un petit lifting. Dimanche + passerait en effet au tout direct.
Mais rassurez-vous, Canal + n'a pas décidé d'abattre toutes les jolies filles de son enceinte... La chaîne cherche déjà des projets pour Elise Chassaing et quelques participations de Pauline au Grand Journal. Et Daphné ? L'épouse d'Antoine de Caunes et maman de son petit Jules aura-t-elle toujours les commandes de L'Effet Papillon ?
Apparemment, l'heure est au changement chez Canal + !
Chloé Breen