Un royal baby est en route et c'est depuis le nord de l'Europe que l'annonce a été faite.
Ce lundi 2 septembre 2024, la famille royale suédoise a officialisé qu'elle allait s'agrandir dans les prochains mois. Le prince Carl Philip et la princesse Sofia attendent leur quatrième enfant. La grande nouvelle a été révélée en légende d'une photo du couple. Radieux, le couple prend la pose au bord d'un lac.
"Le prince Carl Philip et la princesse Sofia sont ravis d'annoncer que la princesse attend le quatrième enfant du couple. La princesse Sofia se porte bien et la naissance est prévue en février 2025. Aucun changement n'est attendu dans le programme officiel de la princesse Sofia au cours de l'automne", peut-on lire en légende.
Ce quatrième enfant sera-t-il enfin une fille pour le couple suédois ? Le prince Carl Philip (45 ans) et la princesse Sofia (39 ans) sont les heureux parents de trois garçons : Alexander né le 19 avril 2016, Gabriel le 31 août 2017 et Julian le 26 mars 2021.
Il y a donc quelques jours seulement, Gabriel a soufflé sa 7e bougie. Ses parents avaient dévoilé un joli portrait pour l'occasion. Le garçonnet aux très jolis yeux bleus était apparu les bras croisés, fixant l'objectif. "Aujourd'hui, notre bien-aimé Gabriel fête ses 7 ans !", avait commenté ses parents, émus du temps qui passe. Le prince Carl Philip et la princesse Sofia avaient en effet ajoutant un émoji coeur et un émoji larmes aux yeux à leurs quelques mots.
Ancien mannequin, Sofia Hellqvist a épousé le prince Carl Philip le 13 juin 2015 en la chapelle du palais royal à Stockholm, quatre ans après le début de leur relation. Le mariage religieux avait été par Lars-Goran Lonnermark et Michael Bjerkhagen. Ce jour-là, celle qui allait devenir princesse de Suède portait une magnifique robe de la créatrice suédoise Ida Sjöstedt. La robe de la mariée faisait à celle que Kate Middleton avait porté lors de son mariage avec le prince William en avril 2019, avec ses longues manches en dentelle, son voile, sa tiare et son discret col en V.
Entre Sofia et Carl de Suède, le conte de féé continue...