![Le Prince Harry au mariage de Mark Dyer et Amanda Kline, le 3 juin 2010 au Pays de Galles](https://static1.purepeople.com/articles/9/59/23/9/@/436788-le-prince-harry-au-mariage-de-mark-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
En 1997, lorsque Lady Diana a trouvé la mort sous Pont de l'Alma à Paris, les princes Harry et William se sont retrouvés orphelins et dans un grand désarroi. Certes, leur père a toujours été présent pour eux mais un autre homme a beaucoup veillé sur leurs majestés.
Il s'agit de Mark Dyer. Homme de confiance du prince Charles, il est devenu une sorte de mentor, de protecteur pour le prince Harry. Aussi, comment ce dernier aurait-il pu manquer le mariage de Mark ?
Si le prince Williams, lui aussi attendu, ne s'est apparemment pas présenté à la noce, Harry était d'une élégance rare pour marier son grand ami, avec qui il a un point commun indéniable : la couleur de cheveux !
Mark Dyer et Amanda Kline, d'origine texane, se sont dit oui, hier, samedi 3 juillet 2010, en l'église St Edmunds à Abergavenny au Pays de Galles.
Un très joli mariage dont nous vous proposons quelques clichés juste au-dessus.