Mettre sur pied de nouveaux projets ? Pas si simple ! Maintenant que le sujet de leur brouille avec la famille royale est épuisé et que leur contrat avec Spotify est terminé par manque de contenus proposés (l'un des patrons de la plateforme les a même traités d'escrocs !), les fans du prince Harry et de Meghan Markle s'inquiètent : mais que va faire le couple ? Partis de la famille royale en 2020 avec des tas de projets, une fondation naissante et de juteux contrats à la pelle, le fils du roi Charles III et sa femme semblent désormais obligés de trouver un second souffle.
Une tâche loin d'être aisée, puisque selon nos confrères de Point de Vue, qui citent d'anciens collaborateurs, le duo rebelle semble parfois "surpris par la charge de travail nécessaire pour un projet" et n'aurait consacré que 52 heures par an à leur fondation, soit... une heure par semaine ! Ce qui explique sans doute que leur contrat avec Spotify n'ait pas abouti, et que celui avec Netflix commence à plonger... Heureusement, le prince Harry serait sur le point de sortir deux gros projets avec ces derniers. Le premier racontera la mise en place et l'envers du décor des Invictus Games, sorte de Jeux Paralympiques pour les vétérans, qui lui tiennent tant à coeur.
Quant au deuxième, il pourrait faire plaisir aux fans de sa mère Lady Diana ! En effet, amoureux de l'Afrique tout comme elle, il pourrait embarquer les caméras pour le suivre dans un voyage humanitaire sur le continent. Un beau retour aux sources pour le prince, qui n'est pas revenu en Afrique depuis près de quatre ans désormais et qui pourrait le mettre à nouveau dans les pas de sa mère disparue. Mais qu'il ferait en revanche sans sa femme : les deux projets ne concernent pas Meghan Markle.
Meghan Markle, en effet, a d'autres ambitions : loin des voyages humanitaires et des tournois pour soldats blessés, l'ancienne actrice voudrait plutôt se rapprocher d'Hollywood, de la mode, et pourquoi pas du monde de l'influence. Elle penserait même à relancer son blog et son compte Instagram, tous les deux fermés depuis sa rencontre avec le prince Harry.
Deux projets très différents qui seraient d'ailleurs en train de les éloigner : en effet, depuis plusieurs semaines désormais, les rumeurs de séparation vont bon train. Si certains prétendaient jusqu'alors que le prince Harry avait quitté le manoir familial de Montecito, où ils vivent avec leurs deux enfants, Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans), ce serait désormais Meghan Markle qui vivrait dans un hôtel à Los Angeles. Alors, vont-ils savoir se relever de ce moment difficile ? On l'espère pour eux !