Dans les années 90, les adolescents français (et souvent leur mère) se scotchaient devant TF1 le samedi pour suivre les aventures de Brenda, Kelly, Brandon et bien sûr Dylan dans Beverly Hills. Lorsque le beau surfeur, interprété par Luke Perry, a quitté la série, ses admirateurs ont versé une petite larme, on ne le reverrait donc plus hésiter entre Kelly et Brenda...
Aujourd'hui, la série renaît de ses cendres dans une version plus jeune où excelle l'adorable peste AnnaLynne McCord. Dans ce remake, les fans auront eu le plaisir de voir revenir Jennie Garth (Kelly) et Shannen Doherty (Brenda), mais aucun des deux beaux gosses. Jason Priestley (Brandon) est seulement revenu derrière la caméra, le temps d'un épisode.
Depuis de nombreuses années, l'interprète du gentil fils Walsh partage son temps entre la comédie et la réalisation. À la rentrée, il sera la star de Call Me Fitz, une série canadienne déjà renouvelée pour une saison 2, alors que le premier épisode (pilote) ne sera diffusé qu'en septembre. On y suivra Priestley dans le rôle d'un voleur de voitures obsédé et sans vergogne, qui lui valu le prix du meilleur acteur au dernier Festival de fiction de Rome. L'acteur était accompagné de sa ravissante épouse Naomi, qui lui a donné deux beaux enfants, durant le festival.
Mais avant de se lancer à corps perdu dans cette nouvelle aventure qui l'occupera au moins deux ans, Jason Priestley a un projet pour cet été, projet à l'initiative de Luke Perry. Ce dernier produit pour la chaîne Hallmark Movie Channel Goodnight for Justice, un western, dans lequel il endosse le rôle principal. Pour réaliser cette histoire de vengeance, l'inoubliable Dylan a fait appel à son ancien collègue de Beverly Hills. Le tournage commence la semaine prochaine, pour une diffusion en 2011.
Si le succès est au rendez-vous, Goodnight For Justice pourrait devenir une trilogie. Luke Perry compte beaucoup sur ce rôle, lui qui récemment n'a pas fait des merveilles. On l'a croisé, par exemple, dans Silent Venon, film où des serpents infestaient un sous-marin... pas terrible !