Décidément, le séduisant acteur canadien Jason Priestley, qui nous a toutes fait rêver dans les années 90 avec son inoubliable rôle de Brandon Walsh dans la série culte Beverly Hills, n'a plus qu'une chose en tête, sa famille.
En effet, depuis l'arrêt de cette fameuse fiction qui mettait en avant les aventures de la jeunesse dorée californienne, Jason n'a jamais vraiment rebondi, du coup, il s'est littéralement consacré à sa femme, Naomi Lowde, une ravissante maquilleuse qu'il a épousée en 2005, ainsi qu'à ses adorables enfants : la craquante Ava, 2 ans et demi, et le petit dernier, Dashiell, 8 mois.
C'est très régulièrement que nous croisons cette jolie tribu dans les rues de Los Angeles, d'ailleurs hier, c'est à Toluca Lake que nous avons pu les apercevoir aux alentours de leur résidence, en train de papoter avec les voisins. Les enfants quant à eux s'amusaient drôlement sous le regard attentionné des parents. Notons que la petite Ava avait eu le droit de se déguiser et qu'elle arborait d'amusants sourcils violets, en forme d'accents circonflexes !
Outre le fait qu'il participe aujourd'hui au spin off 90210, en tant que réalisateur, Jason vient d'obtenir les droits d'adaptation de Death of a Freerider sur grand écran : il s'agit de l'histoire d'un cycliste, fou de sports extrêmes, qui sombre dans la drogue. Mais il faudra être patient, car le film n'est pas attendu avant courant 2011.
NB