Après une période éprouvante, Faustine Bollaert a posé ses valises dans un palace 5 étoiles situé à Marrakech. C'est au Domaine des Remparts que l'animatrice de 45 ans a choisi de séjourner avec deux amies : Delphine et Lugdivine Meytre, une professeure de pilates. Celle-ci a d'ailleurs dévoilé leur arrivée à l'aéroport où ils se sont fait surnommer la team "Miaou".
Après avoir retrouvé leur chauffeur, les trois copines sont arrivés à l'hôtel où elles ont pu poser leurs valises et s'installer. "Mon petit paradis" écrit la femme de Maxime Chattam en story, dévoilant au passage des images de ce lieu paradisiaque baigné par le soleil. L'occasion pour la maman d'Abbie et Peter de déguster de succulents mets orientaux. "Entendu cet après midi: "Ce soir Je ne mange RIEN du tout !" Une femme d'engagement!!!", s'amuse la jolie brune qui semble totalement se détendre dans ce décor enchanteur et envoûtant niché dans La Palmeraie.
Il faut dire qu'entre l'espace de relaxation spa, le Hammam, les soins bien-être, le restaurant gastronomique mais aussi les deux piscine extérieures et la piscine est à débordement, Faustine Bollaert aura le choix pour se faire chouchouter. Situé à 15 minutes du Souk de Marrakech, ce palace est avant tout l'occasion pour Faustine Bollaert de se détendre et de se reposer après les difficultés qu'elle a récemment vécues.
Pour rappel, l'animatrice de l'émission Ça commence aujourd'hui a perdu l'un de ses proches amis Guillaume, décédé subitement au début du mois d'octobre. Elle expliquait : "Le coeur de Guillaume s'est arrêté cet après midi. Et avec lui une partie du mien s'est éteint. Guillaume avait 51 ans. Il est parti en un mois. Et il nous laisse tous, sa famille et ses amis, sidérés, dans un chagrin infini. Au plus profond de nous".
Par la suite c'est Nessie, son chien Leonberg qu'elle avait depuis six ans seulement qui est mort. "Notre Nessie est partie aujourd'hui. Elle était un membre à part entière de notre famille. Elle va tellement nous manquer. Sa présence, sa douceur, sa personnalité, et même son odeur", avait-elle écrit sur Instagram, bouleversée par la disparition de sa chienne.