Rencontre au sommet sur le plateau de l'émission télévisée Loose Women. La sulfureuse Katie Price a reçu cette semaine la chanteuse LeAnn Rimes qui s'est épanchée sans fausse pudeur sur sa vie de famille recomposée. La star de la country à qui l'on doit l'entêtant Can't Fight the Moonlight s'est mariée en seconde noces avec l'acteur Eddie Cibrian, qui était à l'époque où elle l'a rencontré marié à la vedette de télé-réalité Brandi Glanville.
La chanteuse de 33 ans a elle aussi dû se séparer de son mari de l'époque, Dean Sheremet, pour devenir belle-mère de deux enfants, aujourd'hui âgés de 9 et 13 ans : Jake et Mason. "Ils avaient 2 et 6 ans quand je les ai rencontrés pour la première fois. C'était toute une organisation. Comme dans toute famille recomposée, ça prend du temps. C'est au cours de l'an passé et cette année que l'on a enfin réussi à tout arranger. Ce n'est pas parce que l'on est connu que l'on ne rencontre pas de difficultés", a-t-elle expliqué.
Heureusement la jolie blonde a pu compter sur le soutien précieux de son chéri. "Mon mari et moi, nous sommes comme une équipe et nous adoptons la même approche lorsqu'il s'agit de l'éducation des enfants. Ils ont toujours été très respectueux à mon égard. Ils sont adorables avec moi", a-t-elle ajouté. Comblée par tant d'amour, LeAnn Rimes n'exclut pas pour autant de construire un jour elle aussi sa propre famille. "On s'entraîne beaucoup, croyez-moi", a-t-elle répondu à l'animatrice qui lui demandait si le couple voulait des enfants. En attendant, la chanteuse se consacre à sa carrière et a d'ailleurs publié un nouveau morceau intitulé The Story, qui lui a permis "de se détacher" d'une partie de son passé.
"Ma mère et moi nous avons une relation très particulière. Je l'aime à mourir. Il s'est passé un truc quand mes beaux-fils sont entrés dans ma vie, j'ai compris ce qu'elle avait probablement dû ressentir en tant que maman et il y a eu un déclic en moi. Je lui ai envoyé un message pour m'excuser et c'est ainsi que l'inspiration m'est venue", a-t-elle conclu.
Coline Chavaroche