Le 28 août, LeAnn Rimes célébrait son trentième anniversaire à l'occasion d'un dîner romantique offert par son compagnon Eddie Cibrian au tout nouveau restaurant Nobu, ouvert sur la plage de Malibu. La chanteuse était souriante et pourtant. Le lendemain, LeAnn Rimes choisissait d'intégrer un établissement spécialisé pour soigner son anxiété.
Ce jeudi, pour couper court aux rumeurs, l'attaché de presse de LeAnn Rimes annonce la nouvelle dans le magazine People : "LeAnn a intégré selon sa volonté un programme de 30 jours dans un établissement spécialisé pour soigner son stress et son anxiété. Son objectif est d'apprendre et de développer des mécanismes de gestion du stress..."
Eddie Cibrian y est allé de son petit communiqué pour la soutenir : "Ma femme est la plus remarquable et courageuse que je connaisse. Je suis si fier qu'elle ait la force de prendre enfin du temps pour elle. Je l'accompagnerait à chaque étape de son chemin."
Depuis deux ans, la relation de la star avec l'acteur Eddie Cibrian a fait beaucoup d'encre. Lors de leur coup de foudre, ils étaient tous les deux mariés. Leur relation a été montrée du doigt par une certaine presse. LeAnn Rimes, dont l'extrême minceur inquiète, n'a pas été épargnée durant cette épreuve. À tout juste 30 ans, si elle semble avoir trouvé l'homme de sa vie, elle n'est visiblement pas tout à fait heureuse : une cure lui permettra sans doute d'être mieux armée face à l'adversité.