Voilà des mots qui devraient faire du bien à Aymeric Bonnery (Secret Story 8), nouveau chroniqueur du Mad Mag – dont la deuxième partie de l'émission, le Mad Mag la suite, vient d'être déprogrammée sur NRJ12. Le beau brun qui s'est mainte fois exprimé sur sa rupture avec Leila Ben Khalifa, a eu droit à une belle déclaration de sa part.
Dans le documentaire 10 ans de Secret Story, les secrets du phénomène, diffusé sur NT1 lundi 29 août, celle qui officie à présent sur cette chaîne dans Le Débrief de Secret Story 10, est revenue sur cette histoire d'amour née sous les regards des téléspectateurs.
La jeune femme qui a expliqué avoir participé au programme "pour le jeu", a tout d'abord admis que son aventure a été "bouleversée" par sa relation avec le candidat. Revenant sur son aventure et plus précisément sur la mission d'une valeur de 10 000 euros – celle de séduire Aymeric, "son ami et allié dans le jeu" – qu'elle a refusée après s'être rendu compte de vrais sentiments s'installaient, Leila Ben Khalifa a déclaré : "Ma relation avec Aymeric a duré quand même longtemps. Aujourd'hui c'est fini mais ce qu'on a vécu je peux vous garantir que c'était un truc unique et fort qui nous marquera à vie."
Un belle déclaration qui doit aller droit au coeur de son ex-compagnon avec qui cela ne s'es pas très bien déterminé. Encore marqué par cette rupture, Aymeric s'est montré, pas plus tard qu'il y a quelques jours, très ému en évoquant sa relation amoureuse passée avec Leila.
Le documentaire 10 ans de Secret Story, les secrets du phénomène, diffusé sur NT1 a réuni 436 000 téléspectateurs, soit 1,9 % de part de marché.