C'est un coup dur pour Martial et les équipes du Mad Mag sur NRJ12. Quelques jours seulement après sa rentrée cathodique, le programme autour de la télé-réalité se voit déjà amputer d'une petite heure d'antenne...
C'est via un communiqué de presse publié ce mardi 30 août que la chaîne de la TNT a fait savoir la nouvelle : le "Mad Mag, la suite", c'est fini. La raison de cette déprogrammation rapide ? Les audiences peu satisfaisantes enregistrées par cette deuxième partie du magazine qui débutait chaque soir à 18h50. Il faut dire que l'émission de télé-réalité La Revanche des ex, animée par Amélie Neten (et diffusée en amont), ne convainc pas vraiment et n'attire donc pas les téléspectateurs sur la chaîne durant la case de l'After school.
Ainsi, côté chiffres, Le Mad Mag, la suite n'a attiré que 68 000 téléspectateurs en moyenne lors de ses cinq premiers numéros, soit 0,5% du public. Des chiffres si confidentiels qu'ils ne permettent pas à la chaîne de prolonger l'expérience plus longtemps... D'autant plus que lundi 29 août, l'émission est même passée sous la barre des 50 000 fidèles. Aïe !
C'est désormais une rediffusion de la nouvelle télé-réalité Sorry, je me marie qui sera diffusée chaque soir à 18h55.
Pour finir, que les fans du Mad Mag se rassurent, la première partie est maintenue chaque soir à 17h20.