Ça y est ! Le premier épisode de la version libanaise de Danse avec les stars a été diffusé dimanche 1er mars et le moins que l'on puisse dire, c'est que Leila Ben Khalifa a fait le show sur la piste de danse. La jolie gagnante de Secret Story 8, connue dans le monde arabe puisqu'elle a joué dans le un feuilleton télévisé tunisien Maktoub, a tout donné sur un tango et ce malgré la blessure qu'elle s'est faite lors de l'entraînement.
Très excitée à l'idée de commencer la compétition avec cette danse qui n'est autre que sa favorite, la petite amie d'Aymeric a multiplié les heures de répétition dans le but d'être dans le top du classement. Mais au bout de quelques heures, Leila s'est plainte, à force de trop se cambrer, de douleurs dans le bas du dos. Ni une ni deux, son partenaire, dont le physique n'a pas à inquiéter le jaloux Aymeric, lui a demandé de se muscler afin que les douleurs ne reviennent pas. L'entraînement a donc été difficile pour la belle qui une fois sur scène était resplendissante.
Vêtue d'une robe jaune très fifties avec laquelle elle s'amusait énormément, la danseuse amatrice et son acolyte ont réalisé leur numéro sur All About That Bass de Meghan Trainor et ont récolté un total de 29 points. Sur les 10 couples déjà passés, le duo s'est retrouvé en tête du classement. Une jolie prouesse.
En octobre dernier, le déhanché de la bimbo avait déjà fait fureur lors de sa participation à l'émission tunisienne Labès diffusée sur la chaîne Ettounsiya TV.
Sarah Rahimipour