Depuis sa victoire écrasante dans Secret Story 8 sur TF1 face à Vivian, Nathalie et Jessica, Leila Ben Khalifa est partout. Un jour en voyage à Milan avec son amoureux, un autre à la télé tunisienne en train d'offrir une danse sexy, la belle qui espère bien faire carrière dans l'Hexagone bat le fer tant qu'il est chaud. Interrogée par nos confrères de Purebreak.com à l'occasion des Trace Urban Music Awards, la jolie Italienne de 32 ans est revenue sur ses ambitions.
Concernant la possibilité d'entamer une carrière dans la musique, l'ex-Secrétiste a confié : "J'adorerais chanter. J'ai pas pris de cours mais oui, pourquoi pas. Je suis toujours ouverte à toute expérience artistique, j'aime bien la peinture, le chant, la danse. Du coup pourquoi pas, si un jour il y a un projet professionnel sérieux... Mais je respecte aussi ce monde, il faudra prendre un petit peu de cours, il faut avoir une base mais si quelqu'un me propose, pourquoi pas !" Et d'ajouter lorsqu'on lui demande avec qui elle aimerait travailler : "Jay-Z , on va miser sur le big ! Pour moi, c'est le numéro 1."
D'une manière plus générale, Leila est aux Anges. Depuis sa victoire, elle a assuré avoir reçu de nombreuses propositions professionnelles intéressantes. "C'est la première fois que juste après, une candidate de télé-réalité a des propositions intéressantes au niveau de la présentation, je suis ravie d'en avoir en France, c'est la première fois que je commence une carrière ici", a-t-elle lancé avec fierté avant de trouver une explication : "J'ai un background derrière en tant qu'actrice, présentatrice en Italie, du coup, peut-être que ça m'a aidée. Je suis ravie, j'ai hâte de commencer. Je suis très contente de tout ce que je fais ici et je m'attache de plus en plus à ce pays, il m'offre beaucoup d'opportunités."
Une interview à découvrir dès à présent en intégralité dans notre player vidéo !