Leila Ben Khalifa, grande gagnante de Secret Story 8 (TF1), est connue en France mais aussi en Italie et en Tunisie - où elle a joué dans la série à succès Maktoub. C'est d'ailleurs dans son pays natal que la brune était invitée samedi 18 octobre sur le plateau du talk Labès, célèbre émission tunisienne diffusée sur la chaîne Ettounsiya TV.
Sublime dans une robe très courte, très moulante et colorée, celle qui a remporté 114 300 euros grâce au jeu de TF1 est revenue sur son aventure de façon générale. Si elle s'est exprimée principalement en arabe, la Secrétiste a tout de même lâché quelques bouts de phrases en français. Reconnaissant qu'elle s'est inscrite à Secret Story afin de percer en France, la bombe a aussi expliqué qu'elle ne ferait plus de télé-réalité.
Souriante et très à l'aise, Leila n'a pas hésité à effectuer quelques pas de danse sur une musique arabe et à répondre à des questions posées par une marionnette ! Si, pour une fois, son chéri Aymeric n'était pas à ses côtés - ils ont tout de même pris la pose ensemble la veille -, Leila n'a pas hésité à lui faire un tendre coucou en direct. Fixant la caméra de ses yeux doux, elle a envoyé un baiser au rugbyman et a lâché un mignon : "Salut chéri !"
Lors des 30 minutes d'interview, Leila a ensuite poussé la chansonnette... Enfin, pas vraiment vu qu'elle était en playback, sur un morceau de Nancy Ajram, comme le précisent nos confrères du site Public. Bref, elle a fait le show plus sexy que jamais et cela semble avoir plu aux téléspectateurs mais aussi aux Français qui ont découvert son interview grâce aux réseaux sociaux.
Si la plupart n'ont pas compris un mot de ce qui se disait, ils ont tout de même souligné le plaisir qu'ils ont pris à l'écouter et à l'admirer. Une chose qu'a remarquée la starlette, laquelle s'est empressée de remercier ses fans sur Twitter : "Ma team, ma grande famille vous êtes incroyable!!!Merci de suivre même mon passage sur Labes et merci de la traduction! vs êtes géniaux !!!"
Sarah Rahimipour